RT17 : 9ème conférence internationale sur la simulation temps réel par OPAL-RT

Slide thumbnail

9ème Conférence Internationale sur la Simulation Temps Réel par OPAL-RT

Ces 8 dernières années, les conférences des utilisateurs OPAL-RT ont attiré des centaines de participants du monde entier. Du 5 au 8 septembre, venez nous rencontrer à Montréal (Québec) au Canada pour la 9ème conférence des utilisateurs OPAL-RT, RT17. Cet événement aura lieu dans le cadre enchanteur de l’hôtel Le Westin Montréal. À #RT17, notre objectif est de vous donner envie d’Innovez Autrement, à partir de ce que vous aurez appris de la conférence, des intervenants, des participants, des sponsors et des nombreuses opportunités de réseautage. Nous aspirons également à débrider votre créativité pour vous aider à penser en dehors des sentiers battus. C’est pourquoi nous accorderons une importance particulière à vous proposer un divertissement de qualité et un dîner raffiné.

Date et horaire : Mardi 5 Sept. 2017, 16h00 – Vendredi 8 Sept. 2017, 14h00
Lieu : Le Westin Montréal, 270 Rue Saint-Antoine Ouest, Montréal, QC H2Y 0A3, Voir sur la carte

Programme préliminaire

Nous sommes ravis de vous proposer des conférenciers exceptionnels à la #RT17 ! Cliquez sur les liens pour découvrir l'agenda préliminaire ou ici pour plus de détails les keynote speakers.

Les 20 ans d’OPAL-RT !

L'année 2017 marque le 20ème anniversaire d'OPAL-RT, et nous ne nous voyons pas le célébrer autrement qu'entourés de nos clients, contacts et amis à #RT17. Lors de la cérémonie de clôture, rencontrez et retrouvez des visages nouveaux et familiers de tous les départements d'OPAL-RT, à une soirée qui s'annonce mémorable !


Assister à des formations sur les produits à #RT17

Assistez à nos formations gratuites* sur les applications spécifiques au HIL et RCP le 5 septembre à partir de 8h30. Approfondissez vos connaissances, partagez vos expériences et découvrez l'expertise de OPAL-RT et les nouvelles fonctionnalités des produits. Les formations sont disponibles pour une variété d'applications et couvrent les produits OPAL-RT tels que HYPERSIM, eMEGASIM, ePHASORSIM, eFPGASIM et RT-LAB. Cliquez ici pour voir l'agenda # RT17 complet, y compris l’horaire des formations.

Réservez votre hôtel

L'hôtel de charme Le Westin Montréal a été choisi comme lieu de conférence pour RT17.

Réservez votre chambre d'hôtel à un tarif réduit en ligne ou par téléphone au 1-866-837-4262 en mentionnant OPAL-RT TECHNOLOGIES.

Ne manquez pas ces présentations passionnantes

ABB, Intel, TetraTech, National Instruments et Scalable Network Technologies font parti des organisations internationales qui participeront aux présentations de RT17. Ces experts de l'industrie partageront leurs connaissances et présenteront les tendances de l'industrie et les nouvelles technologies.

Sponsor 2017

Réunion… à la Montréalaise !

Le mode de vie unique de Montréal et son mélange de festivité, d'authenticité et d'expériences uniques en font un choix naturel comme destination passionnante. Profitez des célébrations du 375e anniversaire de Montréal pour planifier votre visite et créer des souvenirs inoubliables. Où en Amérique du Nord pouvez-vous profiter d'un environnement multilingue unique, dont les accents européens de la culture, de l'histoire et de l'architecture ne sont égalés que par la gastronomie et la joie de vivre ? Cliquez ici pour en savoir plus sur les activités et les sites à visiter à Montréal.


Contactez-nous

N'hésitez pas à nous faire part de vos questions et suggestions en nous écrivant à [email protected] !

RT17 : OPAL-RT’s 9th International Conference on Real-Time Simulation

Slide thumbnail

OPAL-RT’s 9th International Conference on Real-Time Simulation

For the past 8 years, OPAL-RT’s User Group Conferences have attracted hundreds of attendees from around the world. From September 5 to 8, come meet us in Montreal, Quebec, Canada, at OPAL-RT’s 9th User Group Conference, RT17. The event will take place at the charming Le Westin Montreal. At #RT17, our objective is to inspire you to Innovate Beyond, with the knowledge you obtain from the conference, from the presenters, the attendees, the sponsors and the numerous networking opportunities. We also aspire to prompt your creativity to help you think outside the box, hence the importance we place on exquisite dining and entertainment.

Date and Time: Tue, 5 Sep 2017, 8:30 AM – Fri, 8 Sep 2017, 2:00 PM EDT
Location: Le Westin Montreal, 270 Rue Saint-Antoine Ouest, Montréal, QC H2Y 0A3, View Map

Preliminary Agenda

We are excited to be bringing you amazing keynote speakers at #RT17! Click here to discover the preliminary agenda or here for more details regarding the presentation series. 








OPAL-RT’s 20th anniversary!

The year 2017 marks OPAL-RT's 20th anniversary, and we see no better way to celebrate than with our clients, contacts, and friends at #RT17. At our closing party, meet new and familiar faces from OPAL-RT, from all departments, at what is sure to be a night to remember!



Attend Product Trainings at #RT17

Attend our complimentary* trainings on September 5 as of 8:30 AM, and obtain in-depth knowledge of specific HIL and RCP applications, share your experiences, learn from OPAL-RT's expertise, and discover new product features. Trainings are available for a variety of different applications and cover OPAL-RT products such as HYPERSIM, eMEGASIM, ePHASORSIM, eFPGASIM and RT-LAB. View the full #RT17 agenda including trainings schedules here

Reserve your Hotel


The charming Le Westin Montreal has been selected as the location for RT17.

Reserve your hotel room at our reduced rate online or by calling 1-866-837-4262 and mentioning OPAL-RT TECHNOLOGIES.







Don’t Miss these Exciting Keynote Presentations

ABB, Intel, TetraTech, National Instruments, and other international organizations will be participating at RT17 keynote presentations. Industry experts will be sharing their knowledge and presenting industry trends and new technologies.

RT17 Sponsors

Meeting… à la Montréal!

Montréal’s unique lifestyle and its mix of fun, buzz, authenticity and one-of-a-kind experiences make it a natural choice as an exciting destination. Take advantage of Montreal's 375th anniversary celebrations to plan your visit and create lasting memories. Where else in North America can you enjoy a unique multi-lingual environment, whose European accents of culture, history, and architecture are matched in equal measure by great food and joie de vivreClick here to learn more about activities and sights to visit in Montreal.